60+ Employés
à votre
service
20+ années
d'experience

Nutrition des plantes : contexte réglementaire

Le paysage réglementaire est complexe pour les produits de nutrition (engrais, biostimulants et supports de culture) et nous sommes confrontés à une grande période de changement en Europe. L’identification du règlement européen ou local approprié à suivre en fonction de la composition, du mode d’action ou du sinistre peut être difficile en soi.

Certaines des réglementations clés incluent :

Ajoutez à cela les multiples documents d’orientation et la législation connexe et il est facile de comprendre pourquoi nombre de nos clients décident de demander notre soutien.

Nous veillons à rester informés des modifications à venir de la réglementation et des documents d’orientation relatifs au règlement (CE) 2019/1009, mais également aux réglementations locales, afin de pouvoir fournir des conseils actualisés à tout moment. Nous passons également en revue les conclusions émergentes sur les évaluations au fur et à mesure de leur achèvement dans les différents États membres, afin de prendre connaissance des tendances émergentes relatives à l’acceptabilité des cas motivés, etc. Cela garantit que nous sommes bien placés pour agir en votre nom.

N’hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin de notre soutien ou si vous souhaitez en savoir plus.