Nouveau bureau réglementaire en Autriche

Staphyt Regulatory, basée à Lyon (FR) et Poznan (PL), ouvre en février 2018, un bureau en Autriche, à proximité de Vienne. Six experts réglementaires germanophones rejoignent notre équipe sur le site de Bad Vöslau. Cette ouverture fait suite à l’acquisition de la société TB Agrartechnik.

Au cœur d’une importante région viticole, un site d’expérimentation agronomique est également à votre disposition pour vos essais phytosanitaires. Ce site est accrédité BPE par le Ministère autrichien de l’agriculture et des forêts et vient compléter les capacités d’expérimentation de la station de Gerhaus.

Avec une équipe renforcée, notre service réglementaire étoffe son offre en Europe Centrale pour continuer à apporter des solutions scientifiques adaptées à chacune de vos exigences réglementaires (agrochimie, biocides, Reach…).

Nos chefs de projets dirigés par Aurély Béghin vous accompagnent dans la définition de votre stratégie réglementaire, le suivi de vos études et la rédaction et soumission de vos dossiers d’homologation.