Innovation

Nos clients évoluent en permanence. Nous devons donc progresser avec eux. Cela consiste en une démarche d’amélioration continue de notre métier, que ce soit dans l’approche méthodologique et réglementaire, dans l’analyse des données, dans le niveau de qualité, ou encore dans l’investissement humain et technique.

Parce que nous sommes de ceux qui innovent et qui vont de l’avant en pensant et en agissant avec un temps d’avance.

Parce que nous pensons que demain ne s’attend pas, il se prépare.

J@DE : JUMP AHEAD INTO THE DIGITAL ERA

1996-2016 : 20 ans au cours desquels nous sommes passés de l’ère de l’internet à celle de la révolution digitale !

2 étapes de bouleversements vers une autre façon d’accéder, de diffuser et de gérer les informations.

STAPHYT  a toujours eu à cœur d’être au fait de la technicité et des outils  informatiques performants pour répondre au mieux aux besoins de ses clients -voire même de les devancer- sachant que son organisation en réseau et volontairement agile imposent par ailleurs un système d’information ultra-sécurisé et efficace.

C’est dans cet esprit en phase avec la ligne stratégique axée sur le développement international et l’innovation que nous nous sommes engagés avec confiance dans la révolution digitale ; chez STAPHYT elle sera à la fois humaine, technique et organisationnelle : de nouveaux outils innovants et connectés, un système de gestion de l’information encore plus rapide et performant, une mise en relation cohérente de l’ensemble des équipes dans tous les pays et sur tous les continents, tels sont les enjeux de la révolution ainsi engagée au sein de l’entreprise.

INNOVATION

Plus que nous adapter, nous anticipons les nouveaux enjeux techniques et réglementaires qui bousculent en permanence l’agriculture et l’activité de nos clients dans le monde.

Innovation

Our customers continuously evolve, and we, as a company, evolve with them as well. This results in the continuous improvement and reasoning of our business, in the field of methodological and regulatory approach, data analysis, quality level or human and technical investment.

Staphyt is an innovative forward thinking company its pro active attitude ensures that it is always one step ahead. We don’t wait for tomorrow, we get ready for it.

J@DE : JUMP AHEAD INTO THE DIGITAL ERA

1996-2016 : 20 years during which time we have moved from the internet era to the digital revolution!

2 big steps towards a new way of getting, dispatching and managing information.

Staphyt has always been keen to utilize technology and IT tools in order to adapt to clients requirements and, where possible, to even anticipate them – as our network and flexible organization requires an ultra-secure and efficient information system.

It is in this spirit, and in accordance with our strategic objectives focusing on both international development and innovation that we are committed with confidence to the digital revolution; at Staphyt it will be a human, technical and organizational revolution : new innovative and connected tools, an even more rapid and efficient information management system, a coherent linkage of all our teams in all the countries and continents. These revolutionary ideas are already happening  within our company.

INNOVATION

We not only adapt, we anticipate new technical and regulatory challenges that constantly change the agriculture industry and the activity of our customers around the world.